Le Festival Cultures aux Cœurs a débuté en beauté cette année avec cette soirée, le 22 juillet, la Terrasse de l'Amitié a vibré sous les rythmes envoûtants de Yaniss Odua, accompagné en première partie par le talentueux et energétique groupe Tekmao.
Les musiciens de Tekmao ont démontré une maîtrise impressionnante de leurs instruments, créant une atmosphère festive. Les spectateurs, de tous âges, ont été enchantés par la performance énergique et dynamique du groupe!
Après cette mise en bouche prometteuse, Yaniss Odua a pris possession de la scène, apportant avec lui toute l'énergie et la positivité qui caractérisent son style reggae. Avec des titres phares comme "La Caraïbe" et "Rouge Jaune Vert", l'artiste a su transporter le public dans un voyage musical riche en émotions. Les messages de paix, d'unité et de résistance, portés par des rythmes entraînants, ont résonné puissamment sous les étoiles de Montignac-Lascaux.
Un Lancement Prometteur pour le Festival
Cette ouverture grandiose a donné le ton pour les jours à venir du Festival!! Nous attendons avec impatience les prochains concerts et spectacles.
Programme complet
Billetterie