L'édition 2022, une semaine de fête !

Du lundi 25 au dimanche 31 juillet, Le Festival Cultures aux Cœurs de Montignac-Lascaux sera de nouveau présent pour une semaine festive !

Dès le lundi, les festivités débutent avec un concert sur la grande scène ! Les sons de Djobi Djoba ou encore Bamboleo vont résonner dans la ville avec la venue des Gipsy Kings Tonino Baliardo. Les réservations sont ouvertes !

Mais le festival c’est aussi du mardi au dimanche, un spectacle chaque soir sur la scène Terrasse de l’Amitié, des animations gratuites dès le matin, espace Nelson Mandela, au marché du Monde et sur d’autres espaces de la ville, et une soirée qui débute dès la fin d’après-midi avec animations en ville, apéro-concert, guinguette … Une semaine où il est impossible de s’ennuyer et où l’on découvre les cultures du Monde !

A l’affiche cet été : Mexique, Colombie, Chili, Bénin, Madagascar, Croatie, Timor oriental, La Bourrée de Paris, la Banda Lous brandalous, la fanfare Ktipietok Orkestar, Macédoine, Guinée, la Maïade Malemortine et le Pari des bretelles avec Félicien Brut présent pour la soirée Accord(s) Majeur(s) en partenariat avec le Festival du Périgord Noir.
Une chose sûre, dans votre agenda, notez FESTIVAL DE MONTIGNAC-LASCAUX sur la semaine du 25 au 31 juillet 2022 !!!!

Festival Cultures aux cœurs
57 rue du 4 septembre
Espace Nelson Mandela
24 290 MONTIGNAC-LASCAUX

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

05 53 51 86 88
05 53 50 14 00 (réservations à partir de juillet)